Free Fire, lorsque le jeu laisse place à l’aventure

Posted by   Rédaction   |   Categories :   Blog

Vous aimez les jeux riches en action et en émotion ? Free Fire vous permet de découvrir un autre univers où vous pourrez profiter de nombreuses aventures et où il est possible de remporter une victoire bien méritée. En effet, vous aurez plus de 50 gamers à éliminer lors d’un jeu en mode multijoueur à temps réel, et que pour remporter le titre, vous devrez venir à bout de tous vos ennemis. Sachez que la bataille n’est pas facile puisque les autres vont également tenter leur maximum pour rester en vie, un concept commun dans les jeux de survie !

Un jeu conçu pour les appareils mobiles et leurs adeptes

Depuis son lancement en 2018 et le nombre d’adeptes qu’il a rallié, Free Fire est devenu l’un des jeux le plus téléchargé depuis le Store d’Apple et de Google. Le jeu est facile à prendre en main d’autant plus qu’il a été doté de l’un des meilleurs gameplay du moment. Fluide et facile à prendre en main, ce jeu vous permettra de profiter d’une évasion sur une île où vous pourrez entrer en combat avec d’autres gamers et montrer combien vous êtes fort ! Vous aurez à votre disposition de simples boutons qui vous permettront d’intéragir avec l’univers du jeu mais aussi avec votre personnage afin qu’il puisse adopter les meilleures techniques qui soient.

Un jeu avec la même conception que les Battle Royale

Free Fire a été développé comme la plupart des jeux de Battle Royale. Si vous l’avez lancé pour la première fois, vous aurez certainement remarqué la simulitude avec PlayerUnknown’s Battlegrounds ou un tout autre jeu de Battle Royale. En effet, vous serez déposé sur une île avec les autres gamers, et votre première mission une fois les pieds sur terre c’est de trouver des armes et d’autres équipements pour faire face aux attaques et pouvoir attaquer à votre tour.

Vous pouvez constituer votre réserve d’armes et à chaque fois que vous vous trouvez dans une situation délicate, vous pouvez faire le tri et en choisir. Et même si la carte est immense au début, sachez qu’elle se retrécira au fur et à mesure que le jeu avance et que le nombre de joueurs diminue. Vous devrez donc tenir en compte de ce champ de force tout en évitant qu’il vous atteigne ! Pour cela, vous pouvez vous vous servir des véhicules disponibles dans le jeu pour sortir vivant de ce genre de piège !

21 février 2020