Découvrez le phénomène Knives Out

Posted by   Rédaction   |   Categories :   Blog

Si vous avez joué à Fortnite, aimé PUBG Mobile, vous serez sûrement emballé par Knives Out. Entrez dans un scénario tout à fait différent mais dont l’ultime objectif est et reste la survie.

Fonctionnalités du jeu knives out

Knives Out est un jeu en ligne disponible en version PC et consoles, mais aussi en version mobile sous les systèmes iOS et Android. Dans Knives Out, vous incarnez un personnage qui est largué sur une île par parachute. Dès lors, vous n’avez qu’une seule quête : restez en vie ! Ce jeu s’inspire fortement des jeux Battle grounds dans lesquels vous devez vous battre en solo ou en coopération afin de rester en vie. Il vous offre un large choix dans la personnalisation de votre avatar et l’équipement de ce dernier. Au fil des manches de survie, vous engrangez de l’expérience. Knives Out éveille une forte adrénaline chez le joueur. Vous la ressentez dès le début du jeu lorsque vous êtes parachuté afin d’atterrir sur une île déserte où près d’une centaine de joueurs doivent lutter pour leur survie en s’entretuant. Le jeu vous offre la possibilité de fuir dès le commencement de la manche au moyen de véhicules. Des pilotes d’hélicoptères hors du combat que vous vous livrez entre adversaires, se préparent à abattre joueur après joueur. Créant en vous une sensation d’oppression et de danger permanent. Inutile de vous le redire : une seule personne doit s’en sortir vivante de cette bataille hors norme.
Dans son mode Battle Royale, Knives Out, vous donne le choix d’affronter des adversaires en équipe ou en mode solo. Cependant, quel que soit le choix opéré, vous aurez à affronter une centaine de joueurs en ligne tous prêts à faire la peau et à rester le seul survivant de cette bataille en groupe. Les rencontres sur Knives Out ont une durée maximale de vingt minutes, et ce, dépit de votre niveau de compétence et de ceux de vos adversaires.

Informations techniques de Knives Out

Knives Out en version mobile est disponible sous les systèmes iOS et Android. Sa licence est libre, c’est-à-dire que vous que vous n’avez pas besoin de l’acheter avant de jouer à ce jeu. Le point faible pour les utilisateurs français est qu’il est seulement qu’en version anglaise. La version requise sous Android pour avoir ce jeu est la 4.2 ou toute autre version supérieure. Knives Out est absolument permis aux utilisateurs de 16 ans ou plus.

12 décembre 2019