Ces VPN qui assurent l’anonymat total !

Posted by   Rédaction   |   Categories :   Blog

Pour assurer la sécurité de votre Mac quand vous vous connectez à internet dans un lieu public, il vaut mieux avoir un VPN. En effet, des endroits de connexion Wifi publics comme les cafés, les hôtels, les aéroports, sont des endroits où il est très facile de se faire avoir par un hackeurs. Ainsi, vos données sont à l’abri de tous programmes malveillants, si vous dotez votre Mac de VPN.

A découvrir : le top 3 des VPN pour Mac OS

Trust.Zone

Avec Trust.Zone, vous êtes à l’abri de votre fournisseur d’accès à internet, qui ne pourra pas vous épier. Ne conservant pas de logs, Trust.Zone utilise Open VPN ainsi qu’un chiffrement L2TP pour crypter et sécuriser vos données. Il vous promet une connexion à vitesse illimitée, avec une bande passante illimitée également. Il dispose de 126 serveurs, disséminés dans 30 pays. Sur Trust.Zone, le trafic P2P est assez élargi. Vous pourrez installer le logiciel sur votre Mac, et sur bien d’autres plateformes.

PrivateVPN

PrivateVPN est un bon candidat si vous cherchez un logiciel capable de contourner les limitations géographiques. Le déblocage de contenus normalement impossible à cause de la distance, vous sera possible alors. Vous pourrez y connecter 6 appareils, y compris votre Mac. Il dispose d’un réseau de serveur assez petit par rapport aux autres réseaux disponibles, mais il dépasse la plupart en rapidité. PrivateVPN dispose d’un cryptage de 256 bits pour vous assurer la sécurité, et vous promet une parfaite confidentialité. Il possède un commutateur d’arrêt, ainsi qu’une protection contre les fuites DNS.

ExpressVPN

Pour votre Mac, si vous voulez le meilleur, testez ExpressVPN. Avec lui, c’est 1500 serveurs disséminés 94 pays. Sa bande passante est illimitée et il est très rapide. Ce qui lui permet d’émettre en HD et de faire des téléchargements de gros fichiers. ExpressVPN possède un cryptage AES 256 bits, pour vous offrir une sécurité optimale, avec en plus, un secret de transmission parfait. Il n’y a pas de registre, donc ExpressVPN ne conserve pas de trace de vos activités sur le net. Il se trouve incorporé dans le logiciel, un interrupteur de neutralisation, ainsi qu’une protection antifuite blindée. Doté de tout cet arsenal, des sites comme Netflix, HBO, BBC iPlayer, Hulu, et bien d’autres, seront à votre porter en un rien de temps, ExpressVPN étant performant pour le déblocage des sites.
Le support technique est disponible à absolument tout moment. Alors, n’hésitez pas à les contacter en chat direct pour poser vos questions.

Source : le site internet vpn-mac.com

13 novembre 2018